Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La croisée des chemins

Tout à commencer en 2017 avec l'obtention de ma licence en droit, je devais donc choisir entre trois options, recherche d'un emploi, continuer avec un master en marchés publics, entreprendre. C'était ma croisée des chemins , que faire? mais très tôt je procédais par élimination , le master fut éliminé et je conciliais donc entrepreunariat et un job. Me voilà donc dans deux nouveaux mondes dont j'ignore complètement les réalités, j'en dois une à mon sens d'adaptation , il fallait bien plus que s'accrocher à la barque, il fallait apprendre à nager et bien si non aussitôt embarqué aussitôt noyé, malgré mes efforts d'adaptation j'ai connu quand même la noyade dans l'entrepreunariat, le pourquoi? le comment? de cet échec fera l'objet spécial d'un autre article. Pour l'heure il est juste une chose à retenir, " A la croisée des chemins il n'y a qu'un chemin à prendre"

Ce chemin peut avoir d'autres ramifications en son sein, il est bien différent de suivre deux chemin à la fois. 

A la prochaine pour continuer l'aventure

#oseetpose

#entreetprends

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article